Duo Dalùna

English Deutsch

“Bientôt, tout le monde avait entendu les histoires, et même les dieux l’admirèrent – car sa musique seule avait rendu possible ce pour quoi tous leurs talents combinés restaient impuissants: créer une paix durable, l’harmonie et l’unité.”
Vicomte Élinn Grescott: Les suites des guerres de l’ascension

Le Duo Dalùna a pris le nom de Dalùna Enariel, la déesse de la musique dans l’univers fantastique « Les chroniques du Phénix », créé par Remy Burnens. La tradition veut que la légendaire barde elfique ait traversé les sept royaumes, apportant joie et unité. Partout où elle joue, sa musique soigne les âmes et les esprits des gens qui ont souffert en temps d’épreuves et d’incertitudes.

Clémence Hirt et Remy Burnens travaillent ensemble depuis 2018. S’ils ont une passion commune pour le Lied et Schubert en particulier, l’enthousiasme de l’une pour la mélodie française et de l’autre pour le répertoire anglais leur ont fait découvrir de nouveaux chemins, qu’ils explorent avec bonheur. Au printemps 2021, sortira leur premier album « A Song in the Wood », dédié à la musique anglaise du début du 20ème siècle.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :